Back to top

Sucy-en-Brie (94) - Clos Sévigné - Nue-propriété temporaire

Sucy-en-Brie, un cadre de vie préservé à 15 km de Paris

Un emplacement de choix au sud-est de la capitale : Sucy-en-Brie se situe au cœur du Val-de-Marne, département le plus vaste de la petite couronne parisienne rassemblant 1,3 million d’habitants.

À proximité des bassins d’emploi : directement reliée à Paris en RER A, Sucy-en-Brie profite pleinement du dynamisme économique de la capitale et de son bassin de 5,8 millions d’emplois*. Le Val-de-Marne compte par ailleurs plusieurs pôles de compétitivité, notamment dans les domaines de l’enseignement supérieur avec l’Université Paris-Est Créteil (plus de 32 000 étudiants), l’agroalimentaire (près de 4 000 établissements et plus de 13 000 emplois directs) et la santé (2ème pôle français de médecine clinique).

Un cadre de vie verdoyant et agréable : attirant une population qualifiée, Sucy-en-Brie offre à ses habitants un charmant centre-ville aux allures de village, riche en équipements culturels et commodités. La ville profite également d’un environnement verdoyant, la forêt et les espaces verts couvrant un tiers de son territoire.

Une croissance démographique continue en Île-de-France : selon les scénarios, la région Île-de-France compterait d’ici à 2030 entre 12,4 et 13,4 millions d’habitants, soit jusqu’à +1 400 000 d’habitants potentiellement. Des perspectives de croissance et de besoin de construction accru (70 000 logements/an) s’inscrivant dans un contexte de tension foncière endémique.
* Sur l’aire urbaine de Paris
Sources des données chiffrées : Insee 2014

Sucy en Brie, RER A, Chateau, Rue Moutier, Parcs

Le “Clos Sévigné” : en plein centre-ville

Une architecture de grand standing : mêlant le classique au contemporain, l’architecture de la résidence offre – de par la grande variété de matériaux (zinc, tuile, ardoise) – de belles façades animées qui s’intègrent parfaitement à l’environnement immédiat.

Un centre-ville modernisé, au charme préservé : le « Clos Sévigné » profite du projet d’aménagement du centre-ville valorisant les lieux emblématiques de Sucy-en-Brie et le charme du centre historique aux rues pavées.

À proximité immédiate de toutes les commodités : au pied des rues du Moutier et du Temple, la résidence se situe à deux pas de nombreux établissements scolaires, espaces verts et équipements culturels.

À 900 mètres du RER A : bien desservi, le « Clos Sévigné » se trouve au pied d’une ligne de bus menant en 5 minutes à la gare RER, permettant de rejoindre Paris en 20 minutes*.

Les appartements sont pour la plupart prolongés d’une terrasse, d’un balcon ou d’une loggia.

Vue residence Clos Sevigne rues Semard et Berteaux

Investir en Nue-propriété Temporaire

La nue-propriété temporaire est une formule d’investissement novatrice et bien adaptée aux expatriés.
Découvrez en plus à ce sujet en cliquant ici.

Bandeau: 
Sucy en Brie Nue propriete