Back to top

Saint-Ouen (93) - Rue Pablo Picasso - Nue-propriété temporaire

Type d'investissement: 
Nue-propriété temporaire
Localisation: 
Région Parisienne

Au nord de Paris, limitrophe des XVIIème et XVIIIème arrondissements de la capitale, Saint-Ouen est une ville dynamique et vivante en pleine évolution.

Un pôle économique dynamique

Cœur battant du Grand Paris, la Seine-Saint-Denis est le 1er département en termes de créations d’entreprises. Le pôle d’activité Paris Nord 2 symbolise ce boom avancé. D’ici à 2030, l’objectif est de doubler sa surface en passant de 550 à 1 300 entreprises et de 20 000 à 70 000 salariés dans les différentes structures. De nombreuses entreprises ont également fait le choix de s’implanter en Seine-Saint-Denis telles que Siemens, Engie, Veolia ou encore la SNCF. Enfin, le déménagement du siège du Conseil Régional d’Ile de France de Paris à Saint-Ouen a constitué un symbole fort de l’extension de Paris vers sa banlieue, et notamment vers la Seine-Saint-Denis.

Saint-Ouen à 2 km de Paris

Au nord de Paris, limitrophe des XVIIème et XVIIIème arrondissements de la capitale, Saint-Ouen est une ville dynamique et vivante en pleine évolution.

Saint-Ouen propose un environnement agréable avec de nombreux espaces verts, des commerces variés et une desserte idéale par le métro ligne 13 et le RER C. Elle affiche un nouveau paysage urbain avec la rénovation des quartiers Victor Hugo et des Docks de Saint-Ouen.

Un attrait renforcé par sa proximité avec les différents quartiers d’affaires de l’ouest parisien (Levallois, La Plaine Saint-Denis et La Défense), faciles et rapides d’accès en transports en commun.

Vue d’architecte du futur quartier des Docks de Saint-Ouen. © Séquano Aménagement

Lundi 4 novembre 2019, le premier ministre Edouard Philippe a donné  le coup d'envoi du chantier du village olympique, installé en Seine-Saint-Denis, pour les Jeux olympiques 2024. A bientôt quatre ans du coup d'envoi de la compétition, le visage de cet immense espace de 51 hectares, à cheval entre Seine-Denis, Saint-Ouen et L'Ile-Saint-Denis se précise.

Lire aussi >> Conférence : Investir dans le Grand Paris, 18 novembre

Une opération au cœur du quartier des Docks

Les Docks de Saint-Ouen, est un ambitieux projet de création d’un écoquartier, héritage du développement économique des bords de Seine. D’ici 2025, 878 000 m² de commerces, bureaux, logements, équipements publics et collectifs seront aménagés.

Sur cette résidence de 242 logements répartis sur 4 bâtiments, 20 sont disponibles en démembrement de propriété d’une durée de 17 ans. Les appartements du 2 au 4 pièces duplex sont prolongés par une terrasse ou un balcon.

  • A 7 min à pied de la gare RER de Saint-Ouen
  • A 14 min à pied de la Mairie de Saint-Ouen et du cœur de ville
  • A 25 min des célèbres Puces de Saint-Ouen

L’avis EXPATRIMO

Cette résidence de la rue Pablo Picasso est superbement placée entre 2 stations de la Ligne 14 : Saint-Lazard et Saint-Denis - Pleyel qui connectent à la ligne 15 et donc à Roissy). Saint-Ouen suit l’évolution des communes voisines comme Clichy (93) et Asnières-sur-Seine (92) le projet gagnera donc en plus-value et la revente sera facilitée par la forte demande.

Lire aussi >> Stromae va participer à la création artistique de la gare de Saint-Denis Pleyel

 

C’est un beau projet, bien placé, cohérent en termes de prix : achat en nue-propriété à 4000 € le m² pour un logement à 2 Km de Paris, à 5 minutes de Saint-Lazard en métro. Une opération parfaite pour les investisseurs cherchant de la plus-value ou de l’habitation à terme.

Bandeau: 
Vue Village Olympique Saint Ouen - DOMINIQUE PERRAULT ARCHITECTE/ADAGP