Back to top

Nice (06) - Pavillon Magnan - Nue-propriété Temporaire

Type d'investissement: 
Nue-propriété temporaire
Localisation: 
Sud-Est

Nice, métropole élégante et dynamique de la Côte d’Azur.

Nice est une ville prisée et recherchée pour la beauté de son littoral et le charme de son arrière-pays. C’est une métropole dynamique et vivante : 49 communes, 550 000 habitants, 220 000 emplois.

Nice est la 2ème destination touristique de France avec 10 millions de touristes par an. L’aéroport de Nice-Côte d’Azur est le 2ème aéroport de France : 10 millions de passagers, 50 compagnies et plus de 100 destinations internationales desservies.

La technopole de Nice Sophia-Antipolis est un pôle économique majeur (1 400 entreprises, 31 000 emplois). À proximité, NCA développe sur 10.000 hectares un pôle économique et technologique, l’EcoVallée de la Plaine du Var. Ce projet d’intérêt national accélère la performance de la ville pour la positionner comme métropole de rang européen.

Sources : Métropole Nice Côte d’Azur.fr

Le quartier Magnan à Nice

Entre la colline de Fabron et le centre-ville de Nice, le quartier Magnan est l’un des plus recherchés pour la qualité de son cadre de vie et sa localisation idéale au centre de la métropole niçoise. À quelques minutes des lieux emblématiques de Nice, ce secteur résidentiel et vivant offre une excellente desserte. Son environnement, essentiellement composé de villas provençales agrémentées de piscines, offre tous les ingrédients d’un quartier d’exception.

Dynamique et vivant, Magnan accueille également de nombreuses universités (Pôle Universitaire Carlone, Université Nice Sophia) et établissements scolaires faisant de celui-ci l’un des principaux quartiers étudiants de la ville (10% de la population Niçoise).

Le Pavillon Magnan

Situé à 600m de la Promenade des Anglais et de la future station de la ligne 2 du tramway (2019), le Pavillon Magnan compte 52 appartements au total. 48 Studios et 4 appartements 2 pièces à partir de 75 000 euros.

Accès
• En voiture : Accès A8 “La Provençale” vers Aix-en-Provence et l’Italie.
• En train : Gare TGV Nice-Ville à 3 km : liaison Paris-Nice (projet de LGV PACA : ouverture en 2023) et gare Nice-Riquier à 6 km (lignes TER).
• En avion : Aéroport International de Nice-Côte d’Azur à 12 min en voiture.
• En bus : Plusieurs lignes de bus (60, 62, 3, 8 et 12) au pied de la résidence, arrêts “Bellet” et “Magnan Promenade” vers les différents quartiers de Nice.
• Projet de ligne de tramway Ouest-Est (mise en service prévue l’été 2018), arrêt à 300 m vers le centre-ville (10 min), le campus Edhec ou l’aéroport de Nice (15 min).

Bandeau: