Back to top

Montpellier (34) - Pavillon Bohème - Déficit Foncier

Type d'investissement: 
Déficit Foncier
Localisation: 
Sud-Est

Montpellier est l’une des villes les plus dynamiques de la côte méditerranéenne : Elle abrite 7 pôles de compétitivité et 29 000 entreprises dont IBM, Dell ou encore Sanofi.

Grâce à son patrimoine historique et à sa proximité des plages, c’est également une destination touristique prisée autant par les professionnels que par les particuliers.

Réhabilitation d’un immeuble de logement

Une partie des travaux de rénovation concernera les parties communes, avec l’intégration d’interphones visio, la modernisation du hall d’entrée tout en gardant la hauteur sous plafond et les moulures. Les logements privés conserveront les éléments anciens tels que les parquets en chêne massif, les cheminées et les décors muraux, et y associeront des aménagements modernes : cuisines aménagées, faïences, meubles vasque…

 

A proximité du Cours Gambetta, la résidence Pavillon Bohème bénéficie d’un emplacement de choix :

  • Tramway ligne arrêt Saint Denis au bout de la rue
  • Place de la Comédie à 900 m
  • Centre commercial Polygone à 10 min à pied
  • Parking Gambetta à 50 m
  • Proximité immédiate de toutes les commodités
  • Parc et espaces verts à moins de 5 min à pieds

Investir en Déficit Foncier

Les travaux de rénovation d’un bien immobilier destiné à la location nue permettent ;’imputation des déficits occasionnés par ces dépenses sur les revenus fonciers du propriétaire. Outre l’avantage fiscal, cet investissement permet aussi la constitution d’un patrimoine immobilier.

En savoir plus sur le déficit foncier

Bandeau: