Back to top

Lille (59) - La Madeleine, Théorème - Nue-propriété temporaire

Localisation: 
Nord-Est

Investir en métropole lilloise

La Madeleine, entre Lille et les communes parmi les plus chics de la banlieue lilloise (Marcq-en-Barœul, Bondues, …), bénéficie d’un réseau de transports exceptionnel, à proximité des gares TGV, au cœur du triangle Paris, Londres et Bruxelles.

Son centre-ville animé en fait un cadre de vie séduisant une population jeune, active et qualifiée (19,7% de cadres parmi la population active contre 11,6% au niveau de l’agglomération). La Madeleine est la 2ème ville la plus densément peuplée de la Métropole lilloise avec plus de 7 000 habitants/km².

La Madeleine, au cœur de la Métropole Européenne de Lille, est donc à 10 minutes d’Euralille, 3ème quartier d’affaires de France et vitrine tertiaire de la métropole lilloise.

 

« Théorème » entre le centre-ville de La Madeleine et le Vieux-Lille

La résidence située aux portes du Vieux-Lille, l’un des quartiers les plus recherchés de Lille, est à 10 minutes à pied du cœur de ville de La Madeleine.

Le démembrement de propriété se situe dans un bâtiment réhabilité ainsi que d’un immeuble neuf.  Les appartements, en étages élevés pour la plupart, sont tous prolongés d’un balcon ou d’une loggia.

Investir en Nue-propriété Temporaire

La nue-propriété temporaire est une formule d’investissement novatrice et bien adaptée aux expatriés.

>> En avoir plus à ce sujet << 

Bandeau: