Back to top

Le Perreux-sur-Marne (94) Nue propriété temporaire

Type d'investissement: 
Nue propriété temporaire
Localisation: 
Première couronne parisienne

À 4 km (12 minutes en voiture) du bois de Vincennes, Le Perreux sur Marne jouit du privilège de se développer le long des célèbres bord de Marne.  Ayant préservé l'indéniable qualité de vie qui lui vaut le surnom de "Perle de l'Est Parisien", la commune conjugue aujourd'hui tous les équipements et infrastructures d'une ville moderne.

A seulement 20 minutes de la capitale en RER*, près de 3000 entrepreises y sont aujourd'hui implantées assurant empois et dynamisme. Son centre vivant, et ses nombreuses associations culturelles et sportives offrent un cadre de vie idéal. 

Le projet immobilier

Il s’agit d’une résidence de quatre immeubles collectifs entier à usage d’habitation, constituant la résidence «Les Avirons». Construits en 2010, ces bâtiments ont une architecture de type contemporaine, avec un revêtement enduit en pierre agrafée et carrelage selon la localisation.
Cette résidence de grand standing offre de nombreux espaces verts privatifs pour la majorité des appartements qui sont ainsi prolongés de balcons, terrasses et jardins. Des allées piétonnes et jardins collectifs contribuent à une qualité de vie et à l’attractivité de cette résidence. Les quatre bâtiments sont structurés en 5 étages sur rez rez-de -chaussée avec 1 niveau de sous -sol général.

Bandeau: 
Le Perreux-sur-Marne (94)