Back to top

Garches (92) - So Green - Nue-propriété temporaire

Type d'investissement: 
Nue-propriété temporaire
Localisation: 
Région Parisienne

La ville de Garches est une commune très prisée de l’Ouest Parisien. Elle offre un emplacement idéal, riche en parcs et forêts favorisant un cadre de vie d’exception à quelques kilomètres de Paris.

À 5 km de Paris Porte d’Auteuil, le bonheur entre ville et nature

Garches séduit par son cadre de vie privilégié entre le domaine national de Saint-Cloud et la forêt domaniale de la Malmaison !
La commune présente de nombreuses infrastructures et activités culturelles (crèches, écoles, collèges, hôpitaux, Golf, centre équestre, etc.) ce qui attire de nombreuses familles et jeunes couples à la recherche d’un cadre de vie épanouissant et à proximité de leur lieu de travail.

Une ville idéalement connectée

Située tout près du cœur historique de Garches, « So Green » jouit d’une excellente desserte.

Vous profitez de la proximité des autoroutes A13 et A86 et d’un réseau routier dense pour vous rendre aisément dans la capitale, et aussi dans les communes voisines de Versailles ou de Boulogne-Billancourt.

Grâce aux arrêts de bus en pied de résidence, la réalisation se trouve à moins de 10 mn des gares de Garches – Marnes-la-Coquette et de Saint-Cloud. Desservies par les lignes de Transilien L ou U, elles vous permettent de rejoindre directement le quartier d’affaires de La Défense (15 min) ou le centre de Paris.

Un quartier promis à un bel avenir

L’environnement calme et serein du quartier sera dynamisé par la présence de commerces de proximité en pied d’immeuble. Un emplacement idéal pour lequel les appartements de type T2 et T3 répondent parfaitement au besoin du marché, déficitaire par rapport à la demande sur cette commune. Les nombreux pavillons bourgeois qui bordent le Golf de Saint-Cloud constituent l’environnement immédiat de l’immeuble.

So Green est un projet contemporain et ambitieux qui intègre les problématiques environnementales et une forte présence végétale. Distribués par 2 cages d’escalier, les 69 logements du studio au 5 pièces sont très agréables à vivre. Le dernier niveau de « So Green » distribue même des appartements familiaux de prestige de 4 ou 5 pièces avec double terrasse dont une en rooftop : une véritable pièce à l’air libre, s’imposant comme un lieu de prédilection pour se reposer ou recevoir.

Bandeau: