Back to top

Colombes (92) - Cœur Vallées - Nue-propriété temporaire

Type d'investissement: 
Nue-propriété temporaire
Localisation: 
Région Parisienne

Colombes, ville dynamique à quelques minutes de Paris et La Défense

Colombes, 3ème commune des Hauts-de-Seine : au cœur du département le plus dense après Paris (1,6 million d’habitants), Colombes profite d’un emplacement de choix le long des berges de Seine, à proximité de la capitale et de La Défense.

À quelques minutes des deux premiers bassins d’emploi franciliens : 2ème pôle d’emploi francilien avec 127 emplois pour 100 actifs résidents, les Hauts-de-Seine accueillent La Défense, 1er quartier d’affaires européen rassemblant 180 000 salariés et 3 600 entreprises dont 1 500 sièges sociaux. À 12 minutes de Paris Saint-Lazare en transilien, la ville est par ailleurs directement reliée au Quartier Central des Affaires parisien, 1er pôle d’emploi d’Île-de-France. Son emplacement à proximité de Nanterre et de son Université (plus de 32 000 étudiants) en fait également une ville privilégiée pour les populations jeunes et qualifiées.
Un cadre de vie de qualité en région parisienne : dotée d’un centre-ville agréable aux nombreuses commodités et agrémentée d’espaces verts dont une Coulée Verte longue de 850 mètres, Colombes apporte un équilibre recherché entre qualité de vie et proximité avec l’emploi.

Au cœur du 1er bassin de population de France : avec une croissance démographique en Île-de-France estimée entre +400 000 et +1 400 000 habitants d’ici à 2030, selon les scénarios, la région doit répondre à un besoin de construction de l’ordre de 70 000 logements/an.
Sources des données chiffrées : Insee 2014

Vue sur la Defense, Paris

“Cœur Vallées” : à moins de 5 minutes à pied de la gare des Vallées

Au cœur des Vallées, quartier parmi les plus recherchés de Colombes : résidentiel et prisé, le quartier des Vallées séduit pour son allure de village – doté de commerces et services de proximité à quelques pas de la résidence – et pour son cadre de vie verdoyant, traversé d’une Coulée Verte (à 60 mètres). « Cœur Vallées » profite également d’infrastructures sportives (gymnase à 700 mètres) et scolaires (de la maternelle au collège) situées à quelques minutes à pied.

À 300 mètres de la gare des Vallées : desservie par la ligne L du transilien, à moins de 5 minutes à pied, la résidence permet de rejoindre Paris Saint-Lazare et La Défense en une dizaine de minutes.
L’alternance de matériaux haut de gamme et de couleurs (pierres agrafées, briquettes de parement, …) anime la façade et confère à la résidence une élégance contemporaine à l’image des rues des Vallées et Henri Martin.

Les appartements sont pour la plupart prolongés d’une terrasse ou d’un balcon.

Bandeau: