Back to top

Aix-les-Bains (73) - Les Jardins de l’hippodrome - Nue-propriété temporaire

Type d'investissement: 
Nue-propriété temporaire
Localisation: 
Rhone Alpes

Un climat favorable, une nature exceptionnelle, une situation géographique idéale : Aix-les-Bains réunit tous les atouts à l’origine du bien-être et sa réputation n’est plus à faire. Entre montagnes, lac et forêts, la Riviera des Alpes offre la douceur de vivre, naturellement.

Quand le décor sublime le quotidien

Au cœur du territoire de Grand Lac, une situation géographique privilégiée à 1h de Lyon et Genève et moins de 3h de Turin. Aix-les-Bains Riviera des Alpes, la nouvelle marque de territoire du bassin aixois se révèle comme une destination à part entière. Savoie Technolac regroupe 230 entreprises, 1 000 chercheurs et 5 800 étudiants, afin de développer des solutions dans le domaine des énergies.

Sources : Grand-lac.fr - Aixlesbains-rivieradesalpes.com

À l’arrivée des beaux jours, les 10 plages aménagées autour du lac deviennent de véritables lieux de prédilection. À seulement 30 min d’Aix-les-Bains, foulez les sentiers du massif des Bauges et observez sa faune et sa flore exceptionnelles. Arpentez les ruelles de la vieille ville à la découverte de son patrimoine architectural riche et préservé.

Un environnement attractif par nature

Les écoles, collèges et lycées à proximité, le centre-ville et ses commerces à deux pas : ici, tout est fait pour rendre la vie plus douce. Tout proche de la résidence, l’hippodrome donne un ton à la fois chic et dynamique au quartier.  Pour séparer les deux, une rangée de peupliers offre une grande intimité aux résidents.

« L’idée centrale de ce projet était d’imaginer une résidence en osmose avec son environnement. L’architecture contemporaine aux façades claires fait écho à l’élégance de l’hippodrome. Tout s’articule autour du parc paysager en cœur d’îlot comme pour créer un univers paisible aux airs de liberté. »

Michel Ortolland Architecte - Atelier Chaneac Architecture

 

L’avis EXPATRIMO

Dans cette résidence, 17 logements sont disponibles en démembrement de propriété (15ans). Avec la décote de 36%, vous pouvez ainsi acquérir un appartement du 2 au 4 pièces pour une valeur de 2 675 € le m² en nue-propriété.

Bandeau: