Back to top

EXPATRIMO participe à la Shanghai Butterfly Football 2019 !

Dimanche 14 avril, une équipe de foot EXPATRIMO composée de 10 joueurs participera à la Butterfly Football Cup organisée par le Rotary Club Shanghai Élysée.

Unis pour la bonne cause

En participant à la Shanghai Butterfly Football Cup 2019, organisée par le Rotary Club Shanghai Élysé, nous souhaitons nous aussi créer une prise de conscience et un impact en collectant des fonds importants pour les enfants papillons.

Le problème est que ces pansements coutent très chers (300rmb la boite). Il existe plus de 30,000 cas EB en Chine. Le pays vient de reconnaitre EB comme une maladie rare mais les traitements ne sont pas remboursés par le système de sécurité sociale. Les couts peuvent donc s’élever à 10,00rmb par mois pour une famille dont l’enfant est touché. Un budget beaucoup trop important pour certains parents qui n’ont pas d’autres chois que de changer les pansements moins souvent ou d’utiliser des solutions inappropriées, ce qui aggrave la situation.

 

C’est pourquoi EXPATRIMO a décidé de participer et ainsi soutenir cette cause. Notre équipe composée de 10 personnes, s’entraine d’ores et déjà pour aller le plus loin possible !

Lors de ce tournois de foot, 32 équipes s’affronteront au cours de matchs de 10minutes. La zone sera entièrement aménagée pour que familles et footballeurs profitent d’activités amusantes. Tous les bénéfices de la journée seront reversés à l’association Debra.

Rejoignez-nous

Venez nous supporter, et participer à ce bel évenement Samedi 14 avril, au T98.
Adresse : T98, 1598 Liyue Road, Minhang, Shanghai (metro ligne 6 - Jiangyue Road)

 

Merci à LaPtiteLu pour les illustrations

Actualités

Partager l'article